Honiara Henderson Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Honiara Henderson Aeroport

Henderson : Island seul aéroport The Solomon

Si vous aviez un bucket list de sortes, puis celui des endroits que vous devriez visiter avant vous sont introduits dans l'éternité est les îles Salomon. Situé sur le bassin du Pacifique, ces séries d'îles offrent unique flore et la faune qui vous feront apprécie la nature plus. Lorsque le nettoyage au jet dans l'île, vous atterrirez sur Henderson Executive Airport qui est le seul aéroport dans cette île. Cet aéroport approximativement une superficie de 310 hectares.Les grandes compagnies aériennes qui volent vers cet aéroport sont les suivants :

  • Air Pacific,
  • Air Vanuatu
  • Solomon Airlines
  • Bleu Pacifique

Services et installations, que vous trouverez à l'aéroport

Il y a diverses installations, que vous êtes susceptible de trouver ici comme ;

  • Boutiques aux bornes
  • Bureau d'information
  • Restaurants
  • Connexions Internet

Cet aéroport qui est le seul aéroport International dans les îles Salomon passe aussi par le nom de l'aéroport International de Honiara. Cet aéroport est situé à environ huit kilomètres de la capitale Honiara. Que vous soyez en passant par ou mettre les racines dans Islands de la Solomon, vous avez besoin de connaître les faits suivants concernant ce lieu :

  • Capitale : Honiara ;
  • La Population humaine : 567 000 ;
  • Monnaie : Le Dollar des îles Salomon. Pour les taux de change, vous aurez besoin de consulter vos journaux d'affaires ;
  • Indicatif téléphonique: + 677.

Hôtels qui desservent l'aéroport Henderson

  • Le fond de fer son hôtel : cet hôtel, vous avez la possibilité de sélection unique ou installations de lit double. L'hôtel dispose de salles de conférence et un restaurant qui offre à la fois une cuisine internationale mais aussi locale ;
  • Motel de qualité : Il s'agit d'un établissement qui se trouve à une vingtaine de minutes de l'aéroport. C'est vers le bas de la ville Honiara. C'est un jet de pierre du marché principal, et par conséquent vous êtes dans le centre de l'activité en matière affaires s'inquiète. Les 30 chambres qui détient cet hôtel, onze sont autonomes ;
  • L'hôtel King Solomon : Il s'agit d'un établissement qui vous offre le meilleur des îles Salomon. Il dispose de 59 chambres disposant d'une vue spectaculaire à l'ensemble de l'île. Au sein de cet hôtel sont les boutiques hors taxes et le service dans cet hôtel est tout simplement Simplitel ;
  • Solomon Kitano Mendana Hotel : C'est un établissement qui est situé à quelque 15 kilomètres de l'aéroport de Henderson. Elle est réputée être la destination privilégiée pour les voyageurs d'affaires en raison de sa proximité avec le gouvernement et les bureaux d'affaires.

Sites et Attractions

Les lieux qui vous excitera à aucune extrémité sont le Musée National, le Point Cruz Yatch Club, la ville animée de Chine et la riche flore et la faune qui s'étalent dans toutes ces îles.

Pour vous déplacer, vous devrez retenir les services d'une société de location de voitures. Il y a un certain nombre d'entreprises de location de voiture dans les îles Salomon, et vous pourriez techniquement obtenir une offre de négociation des entreprises de location de voiture pas cher qui parsèment l'industrie de location de voiture. Une fois que vous avez installés votre entreprise auprès de ces entreprises de location de voiture, c'est probablement une bonne idée d'Attachez votre ceinture de sécurité et goûter aux délices que les îles Salomon ont l'offre pour vous. Profitez de votre séjour dans les îles Salomon.

Informations utiles Honiara

  • Près Honiara Henderson Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Iles Solomon
  • Location de voitures dans Honiara Henderson Aeroport

  • Liens utiles pour Honiara Henderson Aeroport
  • Honiara Henderson Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Honiara Henderson Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Honiara Henderson Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Honiara Henderson Airport

Henderson Airport: The Solomon’s Island sole airport

If you had a bucket list of sorts, then one of the places that you ought to visit before you are ushered into eternity is the Solomon Islands. Located on the Pacific basin, these series of islands offer unique flora and fauna that will make you appreciate nature more. When jetting into the island, you will land on Henderson Executive Airport that is the only airport in this island. This airport approximately covers an area of 310 ha. The major airlines that fly to this airport are as follows:

  • Air Pacific,
  • Air Vanuatu
  • Solomon Airlines
  • Pacific Blue

Services and facilities you find at the airport

There are various facilities you are likely to find here such as;

  • Shops at the terminals
  • Information desk
  • Restaurants
  • Internet connections

This airport that is the only International airport in the Solomon Islands also goes by the name Honiara International airport. This airport is located some eight kilometers from the capital Honiara. Whether you are passing through or putting roots in the Solomon’s Islands, you need to be aware of the following facts about this locale:

  • Capital: Honiara;
  • Human Population: 567,000;
  • Currency: The Solomon Islands Dollar. For prevailing exchange rates you will need to consult your business news papers;
  • Telephone Country Code: + 677.

Hotels that serve Henderson Airport

  • The Iron bottom Sound Hotel: At this hotel, you have the option of selecting either single or double bed facilities. The hotel has conference facilities, and a restaurant that offers both an international as well as local cuisine;
  • Quality Motel: This is an establishment that is located some 20 minutes away from the airport. It is in down town Honiara. It is a stone throw away from the main market and consequently you are in the centre of activity in so far as matters business is concerned. Of the 30 rooms that this hotel holds, eleven are self contained;
  • King Solomon Hotel: This is an establishment that offers you the very best of Solomon islands. It boasts of 59 guest rooms that have a spectacular view to the entire island. Within this hotel are duty free shops, and the service at this hotel is simply first rate;
  • Solomon Kitano Mendana Hotel: This is an establishment that is situated some 15 kilometers from the Henderson Airport. It is considered to be the preferred destination for business travelers on account of its proximity to government and business offices.

Sites and Attractions

The places that will excite you to no end are the National Museum, the Point Cruz Yatch Club, the bustling China town, and the rich flora and fauna that are spread out within all these islands.

To get around, you will need to hire the services of a car rental firm. There are a number of car hire firms in the Solomon Islands, and you could technically get a bargain offer from any of the cheap car hire firms that dot the car hire industry. Once you have settled your business with these car hire firms, it is probably a good idea to strap on your seat belt, and sample the delights that the Solomon Islands have on offer for you. Enjoy your stay at the Solomon Islands.

Useful Information Honiara

  • Near Honiara Henderson Airport

  • Popular car rental locations in Solomon Islands
  • Rent a car companies in Honiara Henderson Airport

  • Useful Links for Honiara Henderson Airport
  • Honiara Henderson Airport Information
  • Operating Airlines for Honiara Henderson Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165